Les News du club

On ne nait pas judoka, on le devient !

News Letter Avril 2021

Chers adhérents, chers parents, chers amis,

 Comme vous avez pu le constater les nouvelles directives gouvernementales ne nous permettent pas d’envisager une reprise de l’activité sportive en intérieur et notamment le Judo, à court terme.

 Cette situation inédite nous oblige à prendre des décisions inédites.

 Ainsi le Judo Club Franconville entend s’appuyer sur deux décennies d’une gestion financière saine et sans emprunt et sur nos valeurs d’entraide et de solidarité, chères à notre discipline.

 En conséquence, nous procéderons à la destruction de l’ensemble des chèques non encaissés de nos adhérents au 30 avril 2021.

 Les chèques du 1er trimestre déjà encaissés couvriront le paiement de la Licence/Assurance Fédérale et la pratique des mois de Septembre, d’Octobre.

 Pour ceux qui auraient payé en intégralité leur cotisation, nous vous remercions de prendre attache immédiatement avec le Président Elie Lamielle (06.09.92.10.83 / elie.lamielle@free.fr) afin d’organiser le remboursement des sommes dues proratisées dans les meilleurs délais.

 Par ce geste, nous espérons contribuer modestement à l’amélioration d’une situation déjà très pénible pour nous tous.

 Bien naturellement, nous demeurons à votre disposition pour tout complément d’information.

 Dans l’espoir d’une prochaine reprise, soyez assurés de notre détermination à faire perdurer le Judo à Franconville.

 Bien sportivement,

 

Elie Lamielle               Alain Périni

Fermeture du DOJO

Dès samedi 16/01/2021

 

Chers adhérents, chers parents, chers amis,

 Alors que nous avions tout mis en place pour une reprise de notre discipline cette semaine, nous sommes contraints de subir une nouvelle suspension de notre activité à la suite des déclarations gouvernementales.

 En conséquence, et jusqu’à une date non encore déterminée, la pratique du Judo est suspendue dès Samedi 16 Janvier 2021.

 Nous vous tiendrons informés par courriel, via Facebook ou notre site internet, qui fait peau neuve (http://judofranconville.com/), de l’évolution de la situation, dès que possible.

 Enfin et comme toujours depuis le début de cette période, nous restons joignables pour toutes demandes ou informations complémentaires.

 Portez vous bien, 

 Bien sportivement,

 Elie Lamielle               Alain Périni

Laisser un commentaire